Nom : Tsuruchi
Prénom : Arashi
Age : 20ans
Nindo : Devenir le plus fort ninja de tous les temps, retrouver son frère, percer quelques mystères sur son clan.
Histoire : Appartenant à un clan, le clan Tsuruchi aujourd'hui disparu qui se trouvait dans le pays du vent. Le génocide du clan Tsuruchi a été décidé par un groupe de ninja déserteur classé criminel de rang S. Ayant participé à la guerre opposant son clan aux criminel, Arashi ne put que assister à la fin de son clan malgré que les Tsuruchi se soient battu au maximum. Les criminels de rang S ont décidé de s'attaquer à ce clan parce que il aurait pu etre une menace pour ce groupe dans le futur... Cependant quel est la raison de la menace sur eux? Pourquoi s'attaquer à un petit clan, aussi faible d'ailleur. arashi fut le seul survivant de son clan, à quelque chose près que il a un frère jumeau qui a été enlevé par un ninja. Arashi, seul face aux criminel ninja, été seul face à eux et du s'enfuir, cependant lé criminels ont pu le rattraper et Arashi gravement blessé, n'eut d'autre choix que d'utiliser une technique de sacrifice de son clan. Cependant un ninja a facilement pu contrer la technique et éliminer Arashi... Du moins le clone organique de Arashi, plus poussé que le clone de l'ombre qui reproduit parfaitement la personne qui l'a créé.. Arashi étant caché à 100m de profondeur sous terre. Ayant pu échapper aux criminels, Vidé de chakra et au bord de la mort, Arashi sentait la fin venir et ferma les yeux. réouvrant lé yeux, il se trouvait dans l'hopital de du village de Suna en soin intensif. Un vieu de Suna, le sauva de la mort é l'emmena d'urgence à l'hopital de son village.
Accueilli pleinement par tous les habitants du village, il s'est trouvé un sens à la vie et est devenu un habitant du village.
Voilà son histoire une fois arrivé à Suna.
Depuis qu'il est arrivé à Suna, Arashi a apprit plein de choses sur la vie. Lors de la bataille Konoha-Suna contre Oto, il a rencontré son frère disparut depuis bien des années mais celui-ci a changé, bien changé par rapport à son enfance. il n'était venu que pour tuer Arashi et ainsi récupérer pouvoir dont Arashi ignorait l'existence. Les ninjas de Suna ont sauvé in extremis de la mort troublé par le changement radical de son frère. Cette guerre fut un moment de grand déclic de sa vie, Harumie Haruno la Sannin de Konoha et soeur de l'Hokage lui changea la vision des sens de la vie. Malgré tout il n'était pas encore amoureux d'elle. A la fin de la guerre il apprit que celle-ci avait rejoint l'Akatsuki, ce qui motiva encore plus Harumie à s'entrainer pour retrouver son frère et la sauver elle aussi. Sous les enseignement du Jinchuuriki Gaara, il développa sa force et motnra qu'il avait un talent pour etre un grand ninja, de plus il avait revu Harumie avec qui ils tombèrent réciproquement amoureux.
Après une longue mission de deux ans, il était enfin de retour à Suna pressé de retrouver le village et surtout sa bien aimé, personne n'avait des nouvelles de lui et savait ce qu'il lui était arrivé mais il était bel et bien vivant.. Il était devenu un des plus grand jounin de Suna. Il avait affronté beaucoup d'ennemi durant la mission, développé ses capacités et appris de nouvelles techniques.. Mais qu'en était-il de sa promotion promise par le KazeKage?
Arashi vit maintenant pour le bonheur de son village, son couple et pour le retour de son frère.