naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le meilleur naruto rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kimiko Akinari

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Akinari-Yamada

Kimiko Akinari-Yamada


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Kimiko Akinari Empty
MessageSujet: Kimiko Akinari   Kimiko Akinari Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:10

Nom : Akinari-Yamada

Prenom :Kimiko

age :16 ans

qualité : Kimiko est rapide, intelligente, vive, et à une grande capacité pour élaboré une stratégie dans toute les situation. Elle est aussi très agile.

défaut : Elle est impulsive, et peut parfois se montrer un peu trop autoritaire

caractère : Kimiko a un fort carractère; elle déteste qu'on fasse son travail à sa place et déteste ne rien faire, elle a beaucoup d'énergie, elle adore tout ce qui touche à la cruauté (psychique).

nindo :" Se faire détesté pour augmenter sa force et devenir celle que tout le monde respectera sans être un être humain"

technique préferé :
Inu neko odoru seika

histoire :
Il était cinq heures de l’après-midi, Yamada Kitsuke était dans son laboratoire. Certes son laboratoire était un peu fouillis, mais il y avait un seul endroit ou tout était parfait, c’était la partie où il faisait ses expériences. Des papiers était posés sur la table conjointe à la table d’expérimentation génétique, une jeune androïde était allongée sur la table, elle avait l’apparence humaine, ses fonctions étaient les mêmes que celles des humains, il y avait seulement deux choses que les humains ne pouvait avoir, elle pouvait courir très longtemps sans s’épuisée, et elle avait le don de contrôler le feu. Kitsuke-sama l’avait créée pour qu’elle devienne l’arme absolue du Kumo, comme elle avait une grande endurance, elle pouvait tenir de longues heures au combat, elle avait une grande quantité de chakra en elle. Il avait fait des expériences sur cette jeune fille, enfin je devrait dire cette jeune femme, elle a 16 ans. Bon revenons a notre histoire, donc Yamada-sama l’avait créée pour qu’elle serve d’arme à Kumo. Cela faisait maintenant quatre heures qu’il travaillait pour finir la jeune femme, c’était la quatrième qu’il faisait se mois-ci, car les autres n’avait jamais plu au Raïkage. Il était dix-neuf heures et trente minutes quand Yamada-sama eu finit d’expérimenté le jeune femme. Il l’a réanima puis sortit de son laboratoire, il alla frapper à la porte du Raïkage, la jeune fille était derrière lui elle attendait, puis le Raïkage leur dit d’entrer, Yamada-sama et la jeune fille entrèrent donc dans le bureau. La Raïkage regarda le jeune enfant puis demanda à Yamada-sama :

-Dites moi quel est son nom Yamada-san

-Son nom, euh je ne lui es pas encore trouver, petite, viens et prend ce manga, va t’asseoir et lit le

-Oui monsieur

-Vous voyez elle écoute très bien Raïkage-sama

-Je m’en fou de cela, je veux savoir son nom

-Je je me nomme Kimiko

-Ccomment, elle a choisie un nom

-Bien alors tu te nommeras Kimiko, viens me voir Kimiko

-Oui Raïkage-sama , que voulez vous

-Tu seras ma fille dès après en, tu te conduira comme tel

-Merci Raïkage-sama, mais je perdrais le nom de mon maître, de Kitsuke ??

-Non, tu le garderas, tu te nommera Kimiko Yamada.

Kimiko fit signe de gratitudes envers la Raïkage, elle avait une famille maintenant. Elle sourie puis sortit du bureau, Kitsuke la rattrapa puis lui murmura dans l’oreille

-Fait attention à toi Kimiko, tu lui serviras d’arme non de fille

Kimiko le regarda puis continua son chemin, elle sortit hors du bâtiment puis sortit de Kumo, elle alla vers les collines, elle courut comme une petite fille, elle était émerveillée, la nuit commençait à tomber et le ciel prenait une teinte rose-orangé avec le bleu de la nuit qui commençait à apparaître, elle s’allongea dans l’herbe fraîche puis regarda la nuit qui tombait. Les étoiles commençaient à s’instiller, la lune était pleine et elle brillait de mille feu, les yeux de Kimiko pétillaient de bonheur, s’était la première fois pour elle qu’elle voyait des étoiles. Elle était heureuse, puis elle s’endormit.
Elle se réveilla le lendemain, un jeune garçon était assit à ses cotés, elle se leva, puis le regarda, il était assez mignon, brun, les cheveux long, il ne semblait pas faire attention à elle, Kimiko se leva puis s’en alla, elle était assez étonnée, soit il ne l’avait vraiment pas vu et donc il était sûrement aveugle ou bien il s’en foutait complètement et il voulait être seul.
Kimiko continua son chemin, elle rentra dans Kumo, puis alla dans le bureau du Raïkage, elle arriva devant la porte puis elle entendit le Raïkage crier après une personne, elle resta là à écouté la conversation :

-NON,JE M’EN FOU,JE VEUX QU’ELLE SOIT DETRUITE CETTE KIMIKO C’EST ENFUI DU VILLAGE, ELLE A DESERTE DONC ELLE DOIT ÊTRE TUEE,SON CREATEUR AUSSI

-Mais Raïkage-sama, on ne peut pas le tuer, et puis vous avez dit que Kimiko vous servirez d’ar…

-Qui est la

Kimiko poussa la porte, elle avait les larmes aux yeux, puis elle leva la tête, elle essuya ses larmes, son regard avait changer, il était plein de haine et de dédain, elle attrapa un kunai qui était dans sa poche puis le lança en direction du Raïkage, le jeune junnin qui était a coter se plaça devant, il pris le kunai dans la poitrine, Kimiko le regarda, puis attrapa la faux accrocher au mur, elle sauta par la fenêtre près de la porte.
Kimiko regarda la tour, elle courut hors de Kumo. Elle venait de découvrir qu’elle allait leur servir d’arme, c’était pour cela qu’elle savait si bien visait, Kitsuke lui avait dit, elle aurait du le croire. Kimiko devait retourner au laboratoire, mais une tempête eu lieu, elle dut se mettre à l’abri dans une grotte isolée.
Ce fut sa première nuit loin du village de Kumo, certes l’autre nuit elle l’avait passer hors du village mais pas si loin qu’elle en était. La tempête se calma, et cela faisait maintenant quatre jours que Kimiko n’était plus à Kumo, elle revint pour aller voir son maître, elle marcha pendant de longue heures sous le froid.
Elle arriva enfin devant les portes de Kumo, elle franchit puis alla en courant vers la tour du Raïkage, elle poussa la porte alla dans l’aile ou se trouver le labo de Kitsuke.
La porte était entre ouverte, elle la poussa délicatement, soudain elle vit que tout était chamboulé, des éclaboussures de sang tapissait les murs, même sur les feuilles de rapport d’expérimentation et de résultat on trouvait du sang, des kunai et des shurikens étaient plantés dans le mur, elle regarda tout cela, puis une goutte de sang lui tomba sur le front, elle passa un doigt sur son front puis vu que c’était du sang, elle leva la tête en haut pour voir se qui se passait, elle lécha son doigt, puis commença à trembler, Kitsuke était là, empalé dans le plafond, du sang coulait de sa bouche, de sa poitrine, et des shurikens étaient plantés dans les bras et les jambes de façon à se que même s’il survivait, il ne puisse plus jamais les utiliser, elle était horrifié et en même temps émerveillé par ce spectacle, elle savait d’hors et déjà qu’elle aimait les combats et le sang, elle regarda Kitsuke et des larme entre la joie et la tristesse coulaient sur ses joues. Elle partit en courant voir un garde, pour qu’il l’aide à décrocher Kitsuke, il courut avec elle jusqu'à l’emplacement du labo, le garde appela le Raïkage, Kimiko jeta un regard noir et froid au Raïkage qui venait d’entrer dans la pièce, il regarda la jeune fille puis le garde et dit :

-Je le sais, c’est moi qui est demander à le tuer, enfin, bref trêve de bavardage, dégagé moi cette ordure d’ici, et mettait le au feu

-Comment osez-vous faire ça à un être humain

-Tais toi chibi kuso, je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi petite

-Vous n’êtes qu’une ordure, un enfoiré de première qui croit que tout lui est dut, un enfant gâté un moins que rien un lâche qui devrait finir sa vie en enfer, tu n’as qu’a aller au diable sale enfoiré

-Hun hun hun, tu es bien marrante toi, tu te ramènes, et tu crois que je vais avoir peur de toi

-Alors prouver moi le contraire, venez vous battre contre moi

-Tu n’as pas peur de perdre petite

-Pourquoi aurais-je peur de vous, vous n’êtes qu’un simple lâche qui a encore besoin de ses chiens de gardes pour pouvoir se battre tu n’es pas plus fort qu’un insecte alors tu ferais mieux d’abandonner tout de suite

Kimiko le regarda puis le garde compris qu’ils partiraient se battre, et c’est se que firent Kimiko et le Raïkage, ils partirent hors du village de Kumo.

Kimiko stoppa nette sa course, puis brandit sa faux, la faux qu’elle avait dérobé auparavant, elle la mit devant elle puis dit clairement :

-Hurle Akamhizu :
« Ô toi qui as créé la chair et les os
L’enfer et Le Paradis
Ô toi qui porte le nom des hommes
Barrière d’Eau infranchissable
Ô toi qui est toutes les créations divines
Brûle les cieux, Brûle les âmes
Et fait périr ce parjure
Qui ne jure que par la torture »

Soudain, un halo de feu se créa autour du Raïkage, celui-ci le fit disparaître en une attaque, Kimiko savait que cette attaque allait être repoussée. La Raïkage lança une attaque, Kimiko tomba à terre, elle cracher du sang, elle était épuisée, mais il lui rester une attaque, une attaque certes dangereuse mais c’était la plus puissante et la plus dévastatrice, elle sourie puis brandit sa faux encore une fois, et dit :

-Hurle Akamhizu :
« Ô masque de chair et de sang
Ô vous seigneur
Anneau de fer, Dispersés sur ces os le cristal aux couleurs écarlates
Bougez et Devenez le Feu, Arrêtez et Devenez la cendre
Sur le Mur d’une Flamme Bleue, Inscrivez vos Noms
Dans l’Abysse du brasier
Inscrivez les Doubles Lotus
Et Déchaînait la Furie de vos Griffes
Dans un Battement d’Ailes, Vérité et Tempérance
Enfermée dans une Tour Effilée »
Inu neko odoru seika

Soudain un halo d’électricité et de feu commença à tourbillonner autour de la lame de la faux, Kimiko fit un cercle et souffla, le tourbillon fonça droit sur le Raïkage, il l’encercla puis monta jusqu’au ciel. Kimiko fonça brandissant Akamhizu devant elle, elle la pointa vers le halo d’électricité et de feu puis dit :

-« Ô vous Seigneur, Dispersé les Os de ses Jurons
Brandissait les Flammes des Enfers,
Sur le Mur de Flamme Bleue, Inscrivez vos Nom et vos Cendres
Et dans un Battement d’Aile, Ouvrait la Porte
Aux Doubles Lotus, et Maintenant
Tranche et Pulvérise Akamhizu »

D’un seul coup, le Halo se déchira en deux, et on pu voir le Raïkage effondré à terre. Il le va la tête vers Kimiko ,il n’arrivait plus à la voir, il se rendit compte qu’il était aveugle puis lui dit :

-Bien, bruurk , La Raïkage crachait du sang, elle s’essuya la bouche puis repris, tu as réussi à gagner, tu m’as battu, tu t’es venger alors maintenant ramène moi à Kumo, pour qu’il me soigne

-Jamais de la vie, tu vas crever ici comme un chien, Kisama, elle avança puis lui écrasa la tête contre le sol avec son pied, Tu périras ici comme un vulgaire chien puant, je vais te regardait mourir et te dire comment avance ton état

-Non arrête

-Là, tu es dans une marre de sang, tu vas bientôt te vider de tout ton sang, enfin, bref je tuerais le garde, comme sa personne ne saura qui t’a tuer.
-Arrête

-Tu vas te la fermer petite pétasse, je dicte les règle toi tu te tais et tu écoutes. Elle lui écrasa de nouveau le visage contre le sol puis continua à parler. Bon j’en était à où moi, ah oui.
Du sang coule sur le sol, il coule jusqu’à mes pieds, c’est assez amusant, j’en pleure de joie, même si cela m’avait fait un peu peur au début, maintenant, tu vas aussi mourir petite traînée.

Kimiko attrapa la Raïkage par les cheveux puis lui tapa la tête contre le sol. La Raïkage rendu son dernier soupir après avoir dit cette phrase :
« Pardon Nii-sama ».
Kimiko rigola puis jeta la tenu de Raïkage plein de sang à la tête de la jeune Raïkage. Elle fit demi tour puis rentra à Kumo.

Elle arriva dans la tour du Raïkage, son visage avait encore des éclaboussures de sang, elle les essuya puis frappa à la porte du jeune junnin, il eut juste le temps d’ouvrir la porte qu’il se prit un coup de kunai dans le cœur, il tomba à terre, puis Kimiko ferma la porte de sa chambre. Ainsi personne ne saurait qu’elle avait tuer la Raïkage.
Elle sortit puis alla voir un junnin et lui dit :

-C’est c’est horrible, Masaki c’est donner la mort, et il il y avait une lettre disant qu’il avait trouver la Raïkage morte, et comme il n’avait pas pu la sauver il s’est donner la mort

-C’est c’est im impossible

Kimiko et le junnin entrèrent donc dans la chambre de Masaki, il était allongeait par terre, le kunai dans la main, plein de sang, avec une profonde blessure au niveau du cœur. Le junnin était horrifié, comment avait il pu se donner la mort, lu qui était si heureux. Kimiko le regarda et lu fit comprendre qu’il fallait absolument retrouver la Raïkage, ils partirent donc hors de kumo, car si elle était morte dans Kumo on le saurait.
Ils arrivèrent au lieu de combat de Kimiko et de la Raïkage, elle était là, gisant dans une marre de sang, le sang continuait de couler, il coulait surtout vers Kimiko, comme pour indiquer que c’était elle la cause de tout ce désastre, le junnin ne compris pas, mais Kimiko elle l’avait compris, il fallait absolument emmener le corps loin d’ici. Ils la portèrent, puis l’amena à l’hôpital.
Des analyses de sang, et une biopsie furent effectuer sur le cadavre de la Raïkage, rien ne fut trouver, elle était morte en combat, Kimiko ne fut pas soupçonnée.
Deux semaine passèrent, Kimiko était promu au rang de Kazekage, étant partit pour Suna, personne ne savait que c'était elle qui avait tué l'ancien Raïakge...

village: Suna no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Akinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser