naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le meilleur naruto rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 zaku

Aller en bas 
AuteurMessage
zaku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

zaku Empty
MessageSujet: zaku   zaku Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:00

voici comment faire sa presentation c'est tres simple .
Nom : ///

Prenom : zaku

age : 9 ans

qualité : très intelligent, tient beaucoup à ses coéquipier ( pret à se sacrifier pour les sauver)

défaut : un peut trop sadique ^^

caractère : rancunier, pas blageur

nindo : savoir qui est la personne qui à tué sa famille

technique préferé : zankyokukuuha: un vent très violent exercé grace au trou dans mes paumes

histoire :

Je suis né dans une famille très pauvre, le jour de mes quatres ans, toute ma famille fut tuée par un homme qui bizzarement ne me tua pas, il me fixa pendant de longes heures avant tout simplement de me poser sur le front un bandeau, le bandeau d'Oto, dans mon village, les survivants ne voulurent pas le dire qui m'avait arraché la famille et avait posé sur mon front le bandeau d'oto, une seule personne me donna un nom : Orochimaru, depuis je vut pour le rencontrer, je m'exerce souvent, passe parfois mes nuits à m'entrainer pour devenir fort et pour peut-être un jour me venger mais rien n'est sur, car il est très puissant. je désirait donc faire partit du village d'oto pour me rapprocher de lui et lui demander pourquoi avoir fait ça,.

village ou vous voulez resider en choisir un entre , konoha no kuni, suna no kuni... : OTO

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser