naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le meilleur naruto rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sabaku no gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabaku no gaara
kazekage
kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2007


PV:
sabaku no gaara Left_bar_bleue2000/2000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

est ce que vous pourriez me reserver le poste de kazekage svp je ferai ma presentations plus tard parce que je pars et je reviens demain merci d'avance.

ps:j'espere que vous accepterez parce que je reve d'avoir ce poste depuis longtemps et en plus vous ne pouvez pas dire non parce que il vous faut un kazekage.

mais franchement j'espere que vous accepterez parce que j'ai une grande experience en rp puisque sa fait 3 ans que je joue a des rpg naruto et pendant 2 ans on ma toujours mis kage parce que je sais gerer et je sais prendre de bonnes decisions.et est ce que je pourrai etre sabaku no gaara merci d'avance gaara

et ne vous inqietez pas pour la presentation je le ferai promis. naruto

et voici ma presentation:

prenom:gaara

nom:sabaku no

age:13 ans

qualite:il est gentil,sympas,drole et respectueux.

defaut:il est raleur(quand il perd).

caractere:il se fache quand il y a des disputes,quand quelqu'un se moque d'un autre.

nindô:etre kazekage

techniques preferees:

sabaku kyu
Du sable enserre l'adversaire et l'empéche de bouger.


(-1PV)



Sabaku sousou


Le sable qui enserrer l'adversaire le broie et le charcute. Combo avec l'attaque précédente.


(-4PV)



Ryusa Bakuryu


Une gigantesque avalanche de sable fonce vers l'adversaire et recouvre le terrain de sable.


(-2PV)



Sabaku taiso


L'adversaire se trouve submerger de sables par l'attaque précédente alors le sable déchire les tissus de la peau et musculaire.


(-3PV)



Suna jigure


Une pluie de sable s'abat soit verticalement, soit horizontalement vers l"adversaire et transperse tout.


(-2PV)



Suna shuriken


Des shurikens de sable fondent sur l'aversaire.


(-1PV)



Shukaku no tate


Le bouclier ultime du Shukaku apparait sous l'apparence d'un géant protégant Gaara.


(pas de point en moins)



Shukaku no hougou


Une lance de sable apparait dans les mains de Gaara et s'en sert comme arme qu'il peut manipuler à sa guise.


(-1PV)



Suna renshin


Des paratonnerres de sable apparaissent sur le terrain et absorbent et renvoient toutes attaque foudre.


(dépend de la puiisance du sort renvoyer)



Bouclier de sable


Un bouclier protège Gaara en permanence et ce indépendemment de sa volonté.


(pas de point)



Armure de sable


Une armure de sable recouvre Gaara.


(réduit de moitié l'effet de l'attaque)



Suna bunshin no jutsu


Crée des clônes de sable.


(-1PV si les clônes touchent leur adversaire)



Sabaku rô


Crée une prison de sable qui entoure l'adversaire et des piques de sable sortent a l"intérieur de la prison.


(-2PV si les pique touchent l'adversaire)



Daisen no me : le troisième oeil


Crée un oeil de sable qui permet de voir dans les alentours


(pas de dégâts)



BIJUU : Renkuudan


Crée des boules de vents qui écrasent violemment l'ennemi.


(-5PV par boules)



BIJUU : Mujen Sajin Daitoppa


Une furieuse tempète de sable se soulève et frappe l'ennemi. Effet permanent.


(-2PV et le sable reste présent dans l'atmosphère)



Tanuki Neiri no jutsu


Gaara s'endort et Le Shukaku apparait.


(-1PV pour Gaara)








La bouche du désert
Une tète de sable apparait en une énormle tempète et avale l'ennemi pour le noyer dans dans la tempète de sable
(-3PV)

Furtivité Désertique
Gaara se camoufle lors d'une tempête de sable
(ne peut étre vu)

Invocation : Suna Shitennou : le Gardien de sable
Invoque le Gardien du village de Suna. Maitrise osi bien le sable que Gaara et est soumis au mém lois que le sable a Gaara.
(-5 PV pour chaque coup donner par le Gardien)

Meilleur maitrise du sable
Gaara controle mieu le sble qu'avant.

histoire:sabaku no gaara vivait dans une famille dans le village de suna no kuni qui etait situee pres du temple du kazekage.un jour qu'il etait partit dans la foret un groupes de gens l'on enlever et lui on sceler ichibi ( shukaku) et depuis ce jour sabaku no gaara etait devenu tres fort mais il avait eut une grande perte ses parents etait mort et personne ne voulait de lui car pour eux c'etait un demon,un jiinchuuriki mais grace a ichibi il etait devenu tres tres fort car il avait de nombreuses techniques.et il voulait devenir kazekage pour montrer au peuple qu'il n'etait pas un demon mais une personne comme les autre et aussi pour les proteger.

ps:j'espere que vous accepterez et en plus je connais plein de gens qui adore naruto alors si je suis kazekage je pourrai faire en sorte qu'il viennent.


merci d'avance.
victoire
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Otokage
Otokage
kabuto


Masculin Nombre de messages : 132
ryos : 100000000
Date d'inscription : 15/10/2006


PV:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:40

Accepté comme Kazekage a Suna
Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suna no kuni
» sabaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser